Informations utiles

Adresse du salon
Avant le rendez-vous
Conseils à suivre

Hairliss Paris

24 rue Jean Bordenave

95220 Herblay sur Seine

Horaires d’ouverture :

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi - Samedi : 9h00 - 14h00

Mercredi et dimanche : Fermé

Accès :

Depuis Paris Saint-Lazare, il faut seulement 20 minutes en train pour nous rejoindre. Nous sommes situés à 5 minutes à pied de la gare.

 

Votre rendez-vous devra obligatoirement être confirmé la veille par message au 0659226628 pour une bonne gestion de l’agenda.

Merci de venir avec des cheveux bien propres et dépourvus de tout produit, sans avoir appliqué de bains d'huile, de poudres ou de colorations au minimum 2 semaines avant le traitement.

Pour être à l’aise au salon, veuillez éviter de venir accompagné.

En cas d'annulation, veuillez nous prévenir au minimum 24 heures à l'avance.

Veuillez également nous informer en cas de retard éventuel.

Pour entretenir votre lissage brésilien et assurer sa longévité, voici quelques conseils à suivre :

1. Évitez les bains d'huile, les poudres indiennes ou la henné : Ces produits peuvent altérer l'efficacité du lissage et compromettre sa durée dans le temps.

2. Évitez la décoloration et les colorations fréquentes avec de l'ammoniaque : Ces procédés chimiques peuvent endommager les cheveux et réduire l'effet du lissage.

3. Limitez les lavages à deux fois par semaine : Trop de lavages peuvent éliminer progressivement le traitement lissant. Privilégiez également les shampooings sans sulfates.

4. Évitez l'eau de mer, la piscine ou l'eau trop calcaire : Ces éléments peuvent altérer la structure du lissage et le rendre moins efficace. Cependant, il est tout à fait possible de profiter de votre lissage brésilien avant de partir en vacances en les protégeant avec du spray PHYTO PLAGE ou/et en appliquant un masque avant d'aller dans l'eau. En effet, le lissage facilite énormément le quotidien en rendant vos cheveux plus faciles à coiffer, même après une baignade. Ainsi, en sortant de l'eau, vos cheveux resteront disciplinés et vous pourrez profiter pleinement de vos activités estivales sans vous soucier de votre coiffure.

5. Séchez vos cheveux après la douche pour activer le traitement :  L'utilisation d'un sèche-cheveux après le lavage peut aider à activer les propriétés du traitement lissant.

6. Utilisez un masque nourrissant et un sérum : Ces produits aideront à maintenir l'hydratation des cheveux et à préserver la brillance du lissage.

7. Idéalement, refaites votre lissage brésilien tous les 3-4 mois selon la repousse : Cette période permet de conserver des cheveux lisses et disciplinés tout au long de l'année.

8. Le lissage brésilien éclaircit les cheveux colorés de 2 à 3 tons. Attendez deux semaines après le traitement pour une couleur sans ammoniaque. Lavez vos cheveux au moins 4 fois avant d'appliquer la couleur. Les colorations avec de l'ammoniaque sont à éviter, surtout pour les colorations fréquentes, pour préserver la santé de vos cheveux.

9. Après le traitement, attendez minimum 48 heures avant de laver vos cheveux (vous pouvez aller jusqu'à 1 semaine) et repassez les plaques une fois par jour jusqu'au lavage. Une fois les cheveux lavés, évitez les plaques car elles abîment les cheveux. Contentez-vous du sèche-cheveux, de la brosse soufflante ou laissez-les sécher à l'air libre pour un résultat avec des ondulations naturelles.

RESEAUX SOCIAUX

© Copyright HAIRLISS PARIS 2024. All rights reserved